mardi 28 août 2012

Lavish Oriental

 
Ajourd'hui en faisant un tour dans mon KIKO je suis tombée nez à nez avec la toute dernière collection de chez eux : Lavish oriental. Je ne savais même pas que la nouvelle collection était sortie (travail+vacances = POMMAGE). J'ai tout de suite été séduite, et me suis jetée sur les palettes. Etant raisonnable (ah oui?) je me suis contentée d'en prendre deux; et c'est donc avec joie que je vous présente mon tout dernier maquillage réalisé à l'aide de la palette "Sensuous burgundy" !
 


 
 
Produits utilisés :
- Paint pot "RUBENESQUE" de chez MAC
- Palette "Sensuous burgundy" de la collection Lavish oriental de chez KIKO
- Mascara "amplicils" de chez Lancôme (celui-ci c'est un dinosaure ahah)
- FAP "Porcelain 25" de chez SEPHORA
- Eyeliner feutre de chez BOURJOIS (le dinosaure n°2)
 
 
 
 
 
 
PS : Au passage, je suis une QUICHE ! J'ai oublié de me prendre le Lavish Lips creamy lipgloss. Ca m'apprendra à regarder à droite et à gauche tout en m'extasiant ! 

1 commentaire: